Travaux techniques

Nettoyage, conciergerie, agriculture, parcs et jardins

Nettoyage Camila Aros
Parcs et jardins José Sebastiao  (responsable) / Mathieu Rebouilleau (terrain)

Nettoyage :
La convention collective de travail du nettoyage s’applique à toute personne travaillant pour une entreprise de nettoyage. Elle garantit des salaires minimums, un 13e salaire, l’interdiction du travail sur appel, une protection contre le licenciement en cas de maladie, etc. Que vous soyez à l’heure ou au mois, vous avez les mêmes droits ! Venez participer au comité nettoyage pour améliorer vos conditions de travail !

Métallurgie du bâtiment

Chauffage, ventilation, climatisation, électricité,
Aldo Ferrari

La Métallurgie du bâtiment :
La CCT de la métallurgie genevoise du bâtiment couvre plusieurs branches : l’électricité, la construction métallique, la ferblanterie, l’installation sanitaire, la ventilation et l’isolation. La CCT garantit aux salariés des salaires minimums, un 13ème salaire, une bonne couverture sociale en cas de maladie, d’accident et aussi une caisse de pensions avec de bonnes prestations. Une caisse de retraite anticipée permet de prendre une retraite à 60 ans pour les femmes et à 61 ans pour les hommes.

Gros oeuvre

Responsable José Sebastiao

Second oeuvre

Métiers du bois, peinture, vitrerie, couverture