Prestations aux membres

Se syndiquer est avant tout une affaire de solidarité. Néanmoins, il se peut qu'un jour qu'on ait besoin du syndicat pour se défendre juridiquement. En plus d'aider ses membres en cas de besoin, Unia offre différentes prestations complémentaires à son action syndicale.

• Les permanences d'Unia sont sur rendez-vous au 0848 949 120

• Le service juridique est à disposition des membres lorsqu'une intervention juridiquement complexe s'avère nécessaire;

• En cas de besoin, nous accompagnons nos membres au Tribunal des prud'hommes;

• En tout temps, le syndicat offre conseil et assistance, également en dehors des heures de permanences;

• Afin de pouvoir vérifier votre salaire, nous avons collaboré à la mise sur place d'un calculateur de salaires et d'une base de données contenant les principales conventions collectives de travail;

• Unia offre à ses membres de l'aide pour remplir leur déclaration d'impôt à un tarif très avantageux;

• En plus, les membres d'Unia ont accès à différentes autres prestations comme des primes de recrutements, l'accès à une caisse générale d'entraide, la participation financière à des frais de formations, différents cadeaux lors d'une naissance ou la fin d'un apprentissage ou encore des vacances à des prix avantageux.