La honte doit changer de camp !

Procès harcèlement au travail :

Mobilisation mercredi 5 février 15h30,

devant le Palais de Justice, Pl. Bourg-de-Four 1

 

Dénonçons un système !

 

 

 

Parlez-en autour de vous, venez devant l’audience dès 15h30 et assistez à tout le procès probablement jusqu’au soir, environ 19h.

Prises de parole et actions dès 15h30 devant le Palais de Justice, 1 Place du Bourg-de-Four

Agissons contre le harcèlement au travail !

Le 5 février 2025 prochain s’ouvre à Genève le procès d’un fast-food où les employés hommes se livraient régulièrement à des actes de harcèlement sexuel sur leurs collègues femmes.

L'une des victimes a décidé de se battre et d’exiger réparation pour les souffrances vécues tout au long de ses relations de travail.

Mobilisons-nous pour cette audience, afin de justifier la demande de procès publique qui a été faite et que nous avons gagné dans un bras de fer juridique qui a duré plus d’un an.

Pour un procès exemplaire !

Soyez là pour soutenir Jessica (prénom d'emprunt), pour toutes ces femmes harcelées, pour l'exemple, pour dénoncer un système en place dans de nombreuses entreprises !

Organisé en collaboration avec:

La Commission féministe de la CGAS (SIT, SSP, SEV et Unia), la Grève féministe, le comité contre le harcèlement sexuel et les Nez Violettes