Groupes d'intérêts

Unia Genève organise et représente des groupes d'intérêts parmi ses membres. Voici les noms des secrétaires syndicaux responsables:

Migration

Intégration des étrangers, permis de travail
Alejo Patiño

Jeunesse

Apprentissage, formation
Camila Aros

Colectivo Feminista

Maternité, discrimination, harcèlement sexuel
Nadine Frei

Colectivo Feminista :
Unia organise les travailleuse pour défendre leurs droits et exiger l’égalité à travers le Colectivo Feminista.
Rejoins notre Colectivo, organise-toi avec nous !

Nous organisons des formations et auto-formations, nous nous mobilisons autour de thématiques diverses, soutenons les actions des travailleuses dans n’importe quel secteur, réfléchissons ensemble et passons de bons moments ensemble pour nous recharger en énergie et force !

Pour toutes les informations sur nos activités et nos séances, écrire à nadine.frei[at]unia.ch.

Retraité-e-s

Activités sociales, politiques et culturelles
Jean Burgermeister

Ce groupe d’intérêt regroupe les retraité-e-s d’Unia et s’intéresse non seulement aux questions qui touchent directement les seniors, mais aussi à l’indispensable solidarité entre retraité-es et salarié-e-s. C’est également un cadre convivial pour évoquer ensemble les luttes syndicales passées et présentes autour d’un repas ou d’un verre. Si vous êtes intéressé-e, n’hésitez pas, contactez-nous !